Tout sur le clash entre Emma Lohes, Coco Emilia et Dj Arafat


Ph DR

Coco Emilia, Emma Lohoues et Dj Arafat ont animé les réseaux sociaux ces jours-ci à travers des vidéos dans lesquelles ils se lançaient des piques.

Les internautes ont assisté ces derniers jours à des séries de vidéos de ces trois acteurs du showbiz sur les réseaux sociaux. « Biscuit de mer, tu as bafoué le peu de respect que j’avais pour toi, maintenant tu as affaire a Dashi et tu vas recevoir une destruction...parce que tu ne peux pas me prendre en exemple en disant à pinpin que même ton copain chante mon nom » a déclaré Dj Arafat dans une vidéo. Puis de faire savoir que « c’est parce que souvent, par pitié j’utilise ton nom pour faire des dédicaces que tu vas m’utiliser pour faire des clashs ? ».

Arafat Dj a déploré le fait que Coco Emilia alias Biscuit de Mer l’ait initié dans sa discorde avec Emma Lohoues. Selon lui, ces deux femmes devraient régler leur discorde tout en l’ignorant. « Faut respecter les gens. (...) Toi et moi on n'est pas pareil, tu ne peux pas aller où moi je vais », affirme-t-il en s’adressant à Coco Emilia.

Chaque partie a dit sa part de vérité sur ces clashs qui ont commencé à naitre sur les réseaux sociaux. Coco Emilia, en réplique à Dj Arafat a affirmé qu’à aucun moment, elle ne faisait allusion à Dj Arafat dans ses propos. « J’ai parlé du père de son enfant et si tu estimes que tu es le père de son enfant, tant mieux, mais sache que je ne parlais pas de toi », a confié Biscuit de Mer. Elle a en outre signifié ne pas être en conflit avec Dj Arafat donc pas interessé par des clashs avec celui qu'on appelle le Daishikan. Sa cible, à l'en croire, est bel et bien Emma Lohoues.  

« Une vraie femme, ne passe pas son temps à écrire, elle agit.  Je n’écrirai plus et je ne répondrai plus mais quand tu me verras, il faut prendre la fuite », a déclaré Emma Lohoues. Celle qui a l’habitude de répondre aux clashs à décider cette fois de rester dans un silence et éviter de rentrer à nouveau dans une guerre froide avec celle qu’elle appelle ‘’caca de mer’’.

Après toute cette série de vidéo, Dj Arafat a pour sa part fait remarquer, de nouveau, qu’il a réglé sa mésentente avec Coco Emilia. «  Je vous informe que j’ai parlé avec Coco Emilia et on a réglé nos soucis, c’est ma sœur », a annoncé Dj Arafat.

Rappelons que Coco Emilia alias biscuit de mer est une camerounaise de 27 ans qui a réussi à traverser les frontières et à développer une véritable audience sur les réseaux sociaux notamment instagram et snapchat. Une notoriété qui va au-delà des frontières de son pays.

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte